Depuis 3 ans, la Fondation réunit son réseau autour d’un prestigieux dîner de gala. En 2016, c’est à Paris qu’il se déroulera, à l’Atrium AXA Group, 25 Avenue Matignon (8e).

Cette soirée, qui se veut conviviale, favorisera les instants de rencontres grâce aux animations qui y sont proposées: interludes musicaux, discours mais aussi une tombola, où vous pourrez gagner, si vous êtes chanceux, des étoles Petrusse, des parfums Lancôme, des entrées aux Spas, et pleins d’autres surprises… !

Le but de ce dîner étant également d’étendre le réseau Centaure, chaque personne désireuse d’y participer y est bien sûr la bienvenue. Le but, étant de collecter des fonds pour soutenir nos chercheurs et qu’ils puissent ainsi continuer à faire progresser la médecine de demain et améliorer la vie des patients.
La participation à cet événement est de 150€ par personne. Ce montant est déductible de l’impôt sur le revenu à hauteur de 60% du montant du don, soit un coût réel de : 90€ (un reçu fiscal vous sera envoyé suite à l’événement).
Si vous souhaitez participer au dîner, adressez-vous à communication@fondation-centaure.org ou au 02.53.48.28.90

Ensemble, la Greffe !

Invitation1 Invitation2 Invitation3 Invitation4