UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE DONATEURS EST EN MARCHE !

Etre philanthrope, ou mécène cela sous entends la générosité, l’humanisme et l’empathie.

Soutenir la cause de la transplantation d’organes, c’est afficher sa volonté de donner, pour la vie.
A travers son programme donateurs, la fondation Centaure souhaite accueillir toute personne, désireuse de donner un sens à son action et à sa réussite, qui a la volonté affichée de s’impliquer pour une cause qui concerne notre société.

C’est en apportant une contribution significative aux équipes de recherche que ce donateur prouve son envie d’être acteur des avancées de la médecine de main ; c’est aussi intégrer le fait que nous avons tous besoin les uns des autres et qu’ensemble on est toujours plus fort et l’on peut donc aller plus loin.

Notre ambition est donc de vous permettre de vous investir dans nos projets, avec la garantie d’une gestion efficace, contrôlée et parfaitement transparente.
Dans ce programme donateurs, nous privilégions une approche entièrement personnalisée. C’est l’assurance pour vous de construire un projet sur mesure, en phase avec vos priorités et vos objectifs, vos contraintes et vos possibilités.

Notre collaboration s’établira à votre rythme, un médecin, chirurgiens ou chercheurs répondra à vos questions et nous communiquerons régulièrement avec vous afin de vous permettre de suivre l’évolution de nos projets en cours et à venir .

Particuliers et entreprises peuvent soutenir la recherche médicale et notre agence de la biomédecine par des dons et diverses actions.