La fondation Abalone nous convie à parler des savoirs et connaissances : Fondation Centaure
... et si  la connaissance était infinie

… et si la connaissance était infinie

20171211_165817[1]

C’est au musée des Beaux Arts de Nantes que la fondation Abalone -  dont l’objectif  est de favoriser l’égalité des chances,  valoriser l’excellence  et soutenir la recherche en santé  - a invité  iDriss Arbekane à nous parler de la connaissance infinie , du bio mimétisme et de cette valeur  commune à  tous les AT  ou attention et temps .

A cette occasion la fondation Centaure  Mme Fabienne Prévot sa secrétaire générale a pu mettre en avant, ses différentes façons de  partager ses connaissances . Nos chercheurs et médecins enseignent tous, ils accueillent dans leurs équipes de nombreux étudiants de toutes nationalités et participent régulièrement à des colloques  où  leur travaux et recherches sont partagés avec un public de professionnels et de personnes concernées par le sujet de la transplantation .

Catégorie(s): A la une