10 Ans ça se fête ! : Fondation Centaure
La Fondation Centaure pour la recherche médicale a 10 ans

Ce lundi 19 juin la fondation Centaure a fêté ses 10 ans dans une ambiance chaleureuse et festive. Un cocktail, suivi d’un dîner gastronomique ponctué de tours de magie réalisé par Mao la magicienne et du tirage de notre grande tombola. Parmi les lots, des articles de bien être de prestige, des magnums de champagne de renom, des séjours en domaine d’exceptions, de la soierie, des bijoux et parfums de créateurs, des repas gastronomiques … C’est dans une bonne ambiance générale que les convives ont pu découvrir, redécouvrir ou faire partager les projets des 10 ans de la fondation ainsi que les nouveaux programmes de bourses dédiées à la recherche dans le cadre idyllique du domaine de Montcelard.

Catégorie(s): A la une, Bannière

• Répondre