Dîner de Gala le 25 juin au profit de la recherche en transplantation : Fondation Centaure

Invitation Dîner de Gala 15x153A l’occasion de la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et de la greffe, la Fondation Centaure organise son dîner de gala annuel jeudi 25 juin 2015 à 19h, dans les salons de la Chambre de Commerce et d’industrie de Nantes/Saint-Nazaire.

Le dîner sera élaboré par deux chefs réputés : M. Ruffault du restaurant l’Atelier d’Alain et M. Guého du restaurant de l’Atlantide.

Au programme : un accueil en musique, une intervention sur l’art et la transplantation et une tombola avec des lots prestigieux.

Une participation de 120 € est demandée pour assister à cette belle soirée et l’intégralité des dons sera reversé en faveur des équipes de chercheurs.

Pour toute inscription :

Catégorie(s): Agenda, Communication, Grand public
  • Centaure TV

• Les commentaires sont fermés.