FONDATION CENTAURE – APPEL A PROJETS ANNUEL

PROGRAMME D’ACTIVITES COMMUN – 11e CYCLE

L’appel à projets des LOI PAC 11 est ouvert du 1er au 31 mars 2018 à 12H00 (midi).

Le dépôt des dossiers est à faire sur l’adresse mail calls@fondation-centaure.org conformément à la notice téléchargeable. Attention seul l’accusé de réception mentionnant expressément la prise en compte de votre projet fera foi pour éviter tout litige.

Les LOI se feront sur la base du modèle téléchargeable et ne devront pas dépasser 10 pages.

Le projet devra être déposé sous deux formats .PDF et .DOC

Le projet devra impliquer au minimum 1 centre CENTAURE. Les projets impliquant plusieurs centres CENTAURE sont fortement encouragés. Il est également possible de collaborer avec un 3ème centre extérieur à Centaure.

Il ne sera accepté qu’un seul projet par Investigateur Principal.

Les projets envoyés concerneront une des thématiques listées ci-dessous:

DIVAT – Création d’une banque de données validées dédiée à la transplantation en Europe
LES BIOMARQUEURS
L’IMMUNOINTERVENTION
LES ETUDES MECANISTIQUES DE LA REPONSE IMMUNITAIRE
AUTRES : Diabète, allo et xéno transplantation…

A télécharger :

Modele LOI- Cycle 11