17 décembre 2014 : 4e visio conférence diabète/ma pompe à insuline : Fondation Centaure

VisioconférenceLe 17 décembre 2014 à 17h aura lieu notre quatrième visioconférence sur le thème de  » la pompe à insuline au féminin  » (préparation à la grossesse, alimentation et activité physique, astuces pour porter discrètement la pompe…).

Envoyez-nous vos questions sans attendre !

Avoir une pompe quand on est une femme pose de nombreuses questions :

- Comment porter la pompe au quotidien et rester féminine ?
- Le traitement par pompe est-il compatible avec une grossesse ?

Le Docteur Lorenzini, diabétologue au Centre Hospitalier de Toulouse, répondra aux questions en direct sur le site le 17 décembre 2014 à 17h.

Pour participer :  déposez dès maintenant vos questions dans , en précisant dans l’objet du message : « question visioconférence 4″.

Parmi l’ensemble des questions envoyées, nous en sélectionnerons une dizaine que nous soumettrons au diabétologue en direct.

Pour être sélectionnée par notre équipe, votre question doit être la plus précise possible et doit avoir un intérêt pour le plus grand nombre.

Attention : il ne s’agit en aucun cas d’une consultation médicale.

Nous comptons sur votre participation !

Pour suivre notre quatrième vidéo conférence en direct sur la pompe à insuline au féminin, rendez-vous le 17 décembre 2014 à 17 h :

Catégorie(s): A la une, Grand public
  • Centaure TV

• Les commentaires sont fermés.